alliance creed de taurus Index du Forum
alliance creed de taurus Index du Forum

Cadidature wurz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wurzags
Villageois

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:01 (2013)    Sujet du message: Cadidature wurz Répondre en citant

Origine du pseudo : Warhammer

Pays : France
Passions : Beaucoup Smile
Univers : 13 (A long time ago in a galaxy far, far away...)
Style de jeu : Objectif : Mineur aggressif
Comment avez-vous connus le forum ?: Voisin de La tourista, et à la recherche d'une alliance je pense être en mesure de m'intégré et d'être utile à tous le monde Smile
Pourquoi s'inscrire sur alliance.creed.xooit.com ? : Candidature 

Libre de dire ce que vous voulez  : 
Alors, j'ai joué sur l'uni 13 en 2006 (Peut-etre meme 2005). J'ai arreter Top 150 flotte, top 400 points 2 lune avec phalange (Et je savais m'en servir...), ddégouté d'avoir été recyclé à cause d'une panne de reveil...

J'ai repris ponctuellement sur d'autre unis, mais abandonnais vite par manque de temps.
Aujourd'hui je suis formateur info et un peut plus de temps de dispo je veut donc m'y remettre sérieusement.

Bien entendus je n'ai fais qu'une seul candidature, je chercherai une auttre alliance si je suis refusé.

Dernier point j'ai skype, par contre sans micro (enfin si j'ai un micro, mais je vais pas pouvoir l'utiliser en tous cas pour l'instant).

Si je suis pris je compte sur vous pour me m'aider avec les nouvelles fonctionnalité d'ogame. Ah sinon biensur j'ai un mobile qui supporte ogame je peut donc être présent à 100% 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:58 (2013)    Sujet du message: Cadidature wurz Répondre en citant

Salut je te donne les droits et je te laisse le soin de remettre ta candidature dans le bon emplacement Smile

Bienvenue sur le forum.
.......................................

wurzags
Villageois

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Cadidature wurz Répondre en citant

Merci Smile 
J'ai été un peut rapide pour ma candidature on va dire. 

Bref tu peux supprimer le post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Cadidature wurz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation