alliance creed de taurus Index du Forum
alliance creed de taurus Index du Forum

Bonjour de Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plop
Assassin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Plop Répondre en citant

Origine du pseudo : Bonne question... ma page d'accueil sur mes browser est http://www.plop.org/ depuis plusieurs année :p

Pays : France
Passions : Rugby-sport - certain jeux video - films/série/anime/manga
Univers : Taurus
Style de jeu : Bonne question, cela fait de nombreuse année que je n'ai rejoué à ogame... a l'époque j'étais raideur pur, mais je doute que j'opte pour ce style de jeu ici.. probablement mineur offensif.
Comment avez-vous connus le forum ?: par le forum officiel :p    plus précisément, j'ai trouvé la présentation sympa et j'ai aimé l'avatar de nazzu de Diskill... donc me voila.

Pourquoi s'inscrire sur alliance.creed.xooit.com ? : pour vous connaitre. Je suis également à la recherche d'une alliance, sans être pressé. Donc je m'inscrit ici pour faire connaissance et voir si le feeling est bon :p

Libre de dire ce que vous voulez  : euh... ils fait mauvais et c'est chiant.. bref... j'ai 2 chat, un à poil court et l'autre long...

est-il possible d'avoir accès à la zone "semi-publique" afin de faire connaissance plus amplement?

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Plop Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je te met les droits Smile.

Et à ce que je vois tu as fan de Fairy tail ?
.......................................

Plop
Assassin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Plop Répondre en citant

j'aime bien les Fairy tail en effet.  même si je pense que le dessinateur à un léger problème avec les seins...

Fan aussi des petites fées? des livres ou de l'anime?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Plop Répondre en citant

Le dessinateur doit être légèrement pervers Very Happy.

Les deux, je viens de lire le dernier scan, enfin lire en japonais j'attends la version française.

Plop
Assassin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Plop Répondre en citant

oki. perso je regarde les animes... j'ai un peu de mal à lire le japonnais, mais je commence un peu a le comprendre à force...

Du coup, votre alliance vient d'un autre univers, c'est ca?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour de Plop Répondre en citant

Oui de Rigel à la base

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour de Plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation