alliance creed de taurus Index du Forum
alliance creed de taurus Index du Forum

Candidature Ylanh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylanh
Assassin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Ylanh Répondre en citant

Origine du pseudo : Nom d'un de mes persos de JdR... Une nympho avec des bras en acier. :p

Pays : France
Passions : Manger des nouilles, jouer au poker, le JdR papier, dessiner, jouer du piano et... attention ça pique les yeux... lire des bouquins de chimie analytique.
Univers : Quantum, Sirius, Taurus
Style de jeu : Raideuse pure
Comment avez-vous connus le forum ?: Euh... Parce qu'Ezyon m'en parlé? ^^'

Pourquoi s'inscrire sur alliance.creed.xooit.com ? : Parce que j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains des membres présents sur Sirius également.

Libre de dire ce que vous voulez  : Qu'est ce que je fous là peut être? ^^
Bah le fondos de mon alliance précédente: GENESIS, est un gosse de 15 ans en pleine crise d'adolescence, complètement paumé et franchement noob 'cf son mc sur la tech ordinateur pour ceux qui l'ont vu).
Vous voulez peut être savoir ce que j'ai comme expérience sur Ogame. Non? Pas grave je le dis quand même.
J'ai été ripeuse top 40 sur l'uni 18. C'est tout x)
A part ça j'ai actuellement des comptes sur Quantum  et Sirius (les 2 mineur off) que je gère plutôt bien sans pour autant jouer au classement. J'aime pas me prendre la tête; si je suis top tant mieux sinon ... pas grave.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je dors pas la nuit x)
.......................................

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFamous
Assassin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ylanh Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Excellent ! J'aime bien l'humour !  Mr. Green

Rien a redire  Mort de Rire
.......................................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Ylanh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation