alliance creed de taurus Index du Forum
alliance creed de taurus Index du Forum

[Candidature] GyneFyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GyneFyx
Villageois

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] GyneFyx Répondre en citant

Bonsoir !

Origine du pseudo : J'étais en plein cours de sciences, entrain de caler sur mes calculs de prod ig, et puis la j'ai entendu parler de la gynefix (milieu contraceptif) et la le coup de foudre !

Pays : Belgique
Passions : Ogame Embarassed   non mais serieux j'aime aussi le foot, Call of duty, grosse sortie (Reverze, Bassleader, Tomorowland, etc) et bien évidemment les femmes !
Univers : Univers 36 (68), j'y étais mineur agressif j'ai pu hoffer a deux reprises (je donne d'ailleurs le compte, avis aux amateurs) et rigel top 160, j'ai échangé le compte. Sinon je suis actif sur sirius top 150 mineur.
Style de jeu : Mineur agressif
Comment avez-vous connus le forum ?: A l'aide du board

Pourquoi s'inscrire sur alliance.creed.xooit.com ? : Afin de vous présenter ma candidature et pour qu'on fasse connaissance

Libre de dire ce que vous voulez  :

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] GyneFyx Répondre en citant

Salutation je te mets les droits
.......................................

InFamous
Assassin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] GyneFyx Répondre en citant

Bienvenue  Wink  

Citation:
Pays : Belgique

Yeah ! Je suis de Bxl moi Okay

Bonne chance pour ta candidature Wink

Villageois

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] GyneFyx Répondre en citant

Merci Ezyon !

Infamous, au plaisir, il se fait rare de rencontrer des compatriotes Embarassed

InFamous
Assassin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] GyneFyx Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] GyneFyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation