alliance creed de taurus Index du Forum
alliance creed de taurus Index du Forum

Keys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keys
Villageois

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Keys Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

voila une petite présentation de moi et de mon "gameplay"

Pays : France
Passions : Jeux vidéo , le net , et j'aurais bien dit les fille mais j'ai le droit d'avoir que ma copine en passion Sad Mort de Rire

Univers : Ancien de rigel durant quelque mois avec quelque jours de retard ^^ , c’était mon premier univers et j'ai maintenue le top 200 a 250 tous le long en apprenant sur le tas et sur des tuto :p . ET maintenant je suis sur taurus avec 3 jours de retard et pourtant je grimpe bien Twisted Evil

Style de jeu : Raideur , du moins j'essaie d’être un vrai raideur quand mes cible ce co , ou on rien a quai ca me démoralise Evil or Very Mad

Comment avez-vous connus le forum ?: J'ai connu votre alliance sur rigel , et enfaite en jouant sur taurus je l'ai revu donc je suis parti visiter votre page d'alliance , ainsi que le forum ( j'ai pas osé postuler chez vous sur l’univers de rigel car je penser pas maintenir mon top 200 a 250 )

Pourquoi s'inscrire sur alliance.creed.xooit.com ? : Je m'inscris dessus car j'aimerais intégré l'alliance une fois mon top requis ( parle actuellement sur votre chan public ) , et pour pouvoir donner un petit aperçu sur ma personne et participer a votre forum par la même occasion

Libre de dire ce que vous voulez  : Bon ben voila une petite presentation de moi , pour en savoir plus n’hésiter pas a m'ajouter skype directement , ou via le chan ^^' .

Ps : Astro 1 débloquer , et dans la nuit mon VC =D
.......................................
~Keys~

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFamous
Assassin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Keys Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Bonne chance pour ta future candidature  Okay

Villageois

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Keys Répondre en citant

Merci inFamous ^^ 
~Keys~

Assassin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Keys Répondre en citant

Citation:
 ( j'ai pas osé postuler chez vous sur l’univers de rigel car je penser pas maintenir mon top 200 a 250 )  

Ca tombe bien c'était pas nous ^^, enfin ezyon si mais c est le seul creed de rigel ^^

bienvenue sur le fofo

keys
Villageois

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Keys Répondre en citant

Lol ok , ben si je suis accptée au sein de votre alliance au moment de ma postulation , j'espere on fera fureur comme sur rigel hihi 
~Keys~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Keys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance creed de taurus Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation